Compétition Angoulème... le retour

14/04/2012   IEGB   D3C   J3   à   Angoulême
Double   Chapman   Stableford

 

Brut
Net
Cla
Equipe
Score
Pts
1
CUB  
66
0
2
USFEN   (2)
55
2
3
CRAMA  
55
3
4
ASPTT   (2)
54
4
5
LCL  
50
5
6
Pompiers CUB  
27
6
NC
CCIB  
0
25
NC
DV Construction  
0
25
NC
STERIA  
0
25
Cla
Equipe
Score
Pts
1
Pompiers CUB  
108
0
2
CUB  
106
2
3
LCL  
105
3
4
ASPTT   (2)
102
4
5
USFEN   (2)
101
5
6
CRAMA  
99
6
NC
CCIB  
0
25
NC
DV Construction  
0
25
NC
STERIA  
0
25

Organisateur : USFEN
Nombre de joueurs inscrits : 52 - Nombre de joueurs présents : 52
Meilleure carte en brut : 24 - Meilleure carte en net : 45

Pendant presque toute la semaine, la Météo avait prévu de la pluie sur la région et sur le Golf de l’Hirondelle à Agoulème. C’est donc avec un grand plaisir que nous avons joué ce 3°Tour sous un beau Soleil et avec une douce température.
Bien jouer ce parcours qui par ailleurs avait très bien été préparé en notre honneur, demande des qualités techniques, tactiques et physiques. L’organisation et la configuration des trous sont , il est vrai, parfois déroutantes, mais c’est ce qui concourt à faire d’Angoulème un Golf différent de tous les autres, Et puis le Calvaire mitoyen et la Vue sur la vieille Ville en font un parcours plein de charme.
A noter également l’excellence de l’Accueil et le Professionnalisme des Personnels du Golf et en particulier de Mauricette dont on espère qu’un jour elle nous fera également profiter de ces Talents de Chanteuse..mais ça, c’est une autre histoire.
L’Equipe de Restauration, très sympathique s’est montrée aussi remarquablement performante.
On peut constater que toutes les Equipes n’étaient pas complètes, mais aussi que tous les inscrits étaient au départ et que tous sont restés déjeuner. Nous pouvons aussi encourager et remercier les Equipes qui ne peuvent réunir 6 joueurs à chaque fois et qui donc ne sont pas classées, mais qui participent quand même, car " l’important, c’est de participer ".
La journée Golfique s’est terminée par l’annonce des Résultats et par la Remise des Prix. Ce 3°Tour voit la Domination de la CUB grâce aux deux Equipes 1ère en Brut et en Net . La remise des Prix qui en principe n’a oublié personne s’est terminé par le Tirage au sort des 2 Green Fees offerts par le Golf d’Angoulème que nous remercions chaleureusement.
La prochaine journée se jouera le Samedi sur le Golf de Royani…. Espèrons qu’il soit plat !.
Guy BERNADET – Patrick BOURSIER

Commentaires (1)

1. Stefan 2014-12-03

Ola

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×